Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 juin 2009 1 29 /06 /juin /2009 12:42
enfin, plus exactement nous les grandes vacances, on y est ! les filles sèchent la dernière semaine d'école, mais rien à craindre, leur passage dans la classe supérieure est assuré haut la main pour toutes les 2... direction le CM1 pour Zoé... et le CP pour Lucie ! oh mon bébé bonheur (c'est ainsi que je l'appelais quand elle était petite) est déjà si grand ! bon, je ne vais pas me laisser envahir par la nostalgie, elle sera déjà suffisament présente lorsque vendredi elle fêtera ses 6 ans ! et Mila restera un an de plus dans les jupes de sa mère et dans celles de sa nounou occasionnellement pour que sa mère respire un peu...
revenons à mes moutons... enfin presque ! alors qu'à l'heure qu'il est mes pieds ont du toucher le sol parisien, que je trépigne déjà à l'idée de me promener dans mes magasins préférés, j'ai préparé mes posts !
et voici et voici et voici !!!.... encore un sac ! la loi des séries est une chose immuable chez moi, je vais finir par vous lasser je le sens ! mais vous avez remarqué, je la joue plus fine, j'intercalle d'autres réalisations histoire de noyer le poisson ! la feinte !
bref... celui-ci a été offert par Zoé à sa maîtresse























il est réalisé en cotonnade chocolat à pois aqua/banane de chez Innamorata  (vu ici en robe) et en tissu fleuri de je ne sais plus où depuis le temps qu'il était dans mon tiroir ! les 2 s'assortissent très bien... les anses sont en biais couleur ébène de ma mercerie réunionnaise préférée.
Zoé les a choisis et le résultat est... enfin, ça, je vous laisse me dire ce que vous en pensez dans les commentaires ;O)
la maîtresse a aimé, Zoé était toute fière et c'est bien là le principal, non ?

et oui, il faisait encore nuit pour ces photos, c'est que dans l'hémisphère sud c'est l'hiver et... la nuit tombe tôt !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

ChrisC 03/07/2009 14:06

j'en veux un. C'est vraiment comme j'aime.Waou

Passion Cannelle 01/07/2009 08:53

Il est de toute beauté ce sac... Zoé a un gout très sur quant à l'assortiment des tissus.Alors je dirai bravo à vous deux !!!

Magali 30/06/2009 06:43

coucoutrop joli le sac, bravo !

nicolek 29/06/2009 20:54

ah j'adore.....bon séjour parisienbisous   nicole

enora 29/06/2009 23:20


merci Nicole, je profite !!!


Mamy chérie 29/06/2009 20:20

Super ce sac, la maitresse a bien de la chance ! Moi, j'ai été à Paris au mois de Novembre visiter une expo, et cela a confirmé que je n'avais pas de regret d'avoir quitter cette ville, trop de monde !

enora 29/06/2009 23:21


il y a du monde et en plus, là, il fait très chaud !!! mais Paris, c'est bien aussi qqs jours de temps en temps ;O)


Bienvenue

  • : l'été en hiver
  • l'été en hiver
  • : couture, tricot, crochet, bijoux... des réalisations au gré de mes envies et de mon temps libre, sous le soleil réunionnais
  • Contact

merci ...

vos commentaires me font toujours plaisir, ce sont eux qui font que ce blog est encore plus vivant...
à bientôt !

en passant


Mes Archives

abonnez-vous : flux RSS

petite météo

j'en suis