Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 janvier 2009 5 23 /01 /janvier /2009 14:44
oui, il y aurait presque un doux parfum de lavande qui se dégagerait de mes aiguilles à tricoter...
le petit GRR d'Alix sera bientôt terminé, et déjà la laine prévue pour celui de Zoé me nargue...
et c'est sans parler de ce joli livre qui est arrivé, avec des photos qui donnent envie de tout réaliser !
et déjà ce projet s'ajoute à ma to do list...
il faudra bien celui-là à ma pette Mila pour qu'elle ait bien chaud en métropole en mars puisque cette jolie cape est désormais trop petite... (on se trouve les excuses qu'on peut...)
sauriez-vous si on trouve des aiguilles turbo en vente sur le net ? car il va falloir que je m'active encore plus quand je vois tout ce que j'ai à réaliser avant les prochaines vacances !
heureusement, lundi Zoé et Lucie vont ENFIN reprendre le chemin de l'école...
Mila est presque guérie de sa roséole...
je vais avoir un tout petit peu plus de temps pour moi et qui sait... peut-être de meilleures nuits car en ce moment les heures de sommeil se comptent sur les doigts d'une seule main et pas de sieste possible la journée car il y a des travaux à la maison... bref, j'ai la tête comme une citrouille, tricoter me permet de ne pas trop y penser...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

HANRIOT VALERIE 27/01/2009 20:43

Combien de rangs raccourcis y a t -il ? Il est très joli ce modèleBravo, VALERIE

nicolek 27/01/2009 08:40

coucouj'ai profité de mon week-end à bordeaux pour aller à la droguerie acheter le livre des accessoires avec ce modèle de brassière.......il est superbe...bisous   nicole

Gwen 26/01/2009 18:50

Il est magnifique ce GRR !!! On a vraiment hâte de l'essayer ici! Et puis le temps s'y  prête bien Pour les boutons, Alix a choisi les 3 carrés de nacre couleur Lilas, ça ira parfaitement bien avec le Liberty du chemisier que sa maman doit lui coudre, enfin, si elle arrive à décripter le modèle de chez Citronille qu'elle vient de recevoir par la poste... La couture a son jargon que les Bleus ne connaissent pas forcément !!! A l'aide, Enora!!!

isa 26/01/2009 09:31

c'est vraiment très réussi !! j'aimerais tant savoir tricoter !!..Petite-fille, ma grand-mère m'avait les bases mais je ne sais faire "que" des écharpes !!!.. Dommage que nous ne soyons pas voisines pour un p'tit cours de temps à autre !!! ;D)C'est très joli en tout cas et votre blog est un vrai régal !bonne journée !

enora 26/01/2009 10:49


merci Isa ! mais tu sais, ça n'est finalement pas beaucoup plus compliqué qu'une écharpe ! ce modèle se tricote en un seul morceau, même pas de couture à la fin ! j'adoore !


Stef & sa Belette 26/01/2009 03:47

ET Bien écoute je suis en plein réal d'un poncho dans ce style mais différent tout de même pour Amélie en 3/4 ans ! celà pourra peut être allé pour Mila ?

enora 26/01/2009 10:52


j'ai hâte de le voir ! 3/4 ans pour Mila huhuhu ! ça serait bien trop grand je pense c'est une petite puce de 8,5
kilos...


Bienvenue

  • : l'été en hiver
  • l'été en hiver
  • : couture, tricot, crochet, bijoux... des réalisations au gré de mes envies et de mon temps libre, sous le soleil réunionnais
  • Contact

merci ...

vos commentaires me font toujours plaisir, ce sont eux qui font que ce blog est encore plus vivant...
à bientôt !

en passant


Mes Archives

abonnez-vous : flux RSS

petite météo

j'en suis