Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 mai 2008 4 15 /05 /mai /2008 11:34
Me voici dans mes nouveaux murs…
Ils sont très agréables à vivre, une maison de plein pied avec des enfants plutôt petits, je crois que c’est idéal… une simple mezzanine sert de salle de jeux à Zoé et Lucie, leur bazar reste ainsi invisible aux yeux de tous ;O) Mila n’a pas encore de vraie chambre, nous avons bien essayé le petit bureau, mais sans plafond, il est directement relié au salon… la voici donc de nouveau dans la « suite parentale » (oui, oui, ça fait très chic !) … devant le dressing… nous allons agrandir cette petite maison en ajoutant un module au garage, ainsi Zoé ira dormir dans celui déjà existant (qui est isolé, carrelé, et tout et tout, pas de quoi alerter les services sociaux, soyez rassurés) ainsi ce sera parfaitement à notre taille…
Par contre, toujours pas de connexion internet, je peste contre Orange ! pas de ligne téléphonique… j’ai l’impression qu’on nous prend vraiment pour des imbéciles et ça commence à m’énerver très sérieusement… le 9 on m’avait promis internet pour le 14 au plus tard et le téléphone pour le 18… tiens tiens, bizarre, le téléphone avant internet ? « oui oui » m’a-t-on répondu… et aujourd’hui, je rappelle, nous sommes le 15 et toujours rien… « mais Madame, vous ne pouvez pas avoir internet sans ligne téléphonique ! »
Cela se passe hélas de commentaires…
Me voici donc condamnée à taper mes articles sur word avant de me rendre chez ma gentille voisine qui me prête sa connexion… et ce jusqu’au 19 m’a-t-on dit …
En attendant, je ne fais pas grand chose de mes 10 doigts (les 2 brûlés il y a 3 semaines se sont remis, ils en gardent une trace brune/rosée à la peau fine, mais cela s’arrangera avec le temps…) j’essaie de vider les cartons avec une Mila qui est trèèèèèèèèèès exigente et plutôt usante… mettons cela sur le compte du déménagement et d’une poussée dentaire… bref, je ne suis pas très efficace… et à mes heures perdues, je tente de démêler de la fleur de coton de La Droguerie pour tricoter un gilet pour Zoé… et oui, ici l’hiver s’est enfin montré… et puis nous allons bientôt en métropole, direction la Bretagne et la Haute Normandie alors ce gilet sera certainement le bienvenu ! si j’arrive à trouver le temps de défaire tous ces nœuds pour le tricoter…
Enfin, certaines me demandent ma nouvelle adresse postale : il suffit de changer le numéro de rue sur l’ancienne, j’habite à présent au n° 60 (je ne suis vraiment pas allée bien loin)
A très vite ici et sur vos blogs je l’espère… et merci à toutes pour tous vos gentils messages, tout s’est bien passé… bientôt des photos de cette jolie maison... promis !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

little*s 18/05/2008 20:54

Bon emménagement alors !!! quelle chance d'être enfin dans ses murs ! Profitez bien

lolotte 16/05/2008 20:01

plein de courage pour l'installation et j'ai hâte de voir les photos !gros bisous à toute la famille !

Véronique 16/05/2008 09:57

Des photos ! Des photos !Bon courage avec France Télécom... euh... Orange ! Je sais ce que c'est !Grosses pensées !Bizzzz

maite 15/05/2008 23:27

je suis trés heureuse pour vous que vous soyez bien installés...j'attends les photos avec impatience !!! bisous et bon courage pour la connexion

co 15/05/2008 23:10

ah oui, des photos !!!

Bienvenue

  • : l'été en hiver
  • l'été en hiver
  • : couture, tricot, crochet, bijoux... des réalisations au gré de mes envies et de mon temps libre, sous le soleil réunionnais
  • Contact

merci ...

vos commentaires me font toujours plaisir, ce sont eux qui font que ce blog est encore plus vivant...
à bientôt !

en passant


Mes Archives

abonnez-vous : flux RSS

petite météo

j'en suis