Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 février 2006 1 20 /02 /février /2006 22:39
et hop ! une nouvelle catégorie !
il me fallait bien un chapître spécial pour mes "en-cours", "pas-finis" ou en "attente de finitions"... c'est chose faite !
et en voici déjà 2 à classer !
le premier, achevé (pour la broderie) samedi , un scoop car il s'agit des initiales de mon homme... c'est la première fois que je brode pour lui ! il m'a commandé un sac pour y ranger son casque (gros écouteurs) d'aviation... reste encore pas mal de couture ! et il  grognait hier quand je faisais les petits coussins pour Zoé ! mais elle avait passé commande bien avant lui ;O)
et puis celui-ci commencé hier et terminé aujourd'hui... probablement futur coussinet de lavande à joindre à un cadeau de naissance... très facile à broder et au charme ancien... j'adore ! et vous ?
à bientôt ...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Armelle 21/02/2006 08:37

Bonjour Enora,
Très sympa ton blog !  De plus il flaire bon...rien qu'à l'énoncé des épices, je suis revenue à la Réunion....rien que pour cela : Merci.F'ai également hate de voir ce que donnera le sac ; car la petite borse est très jolie...Si tu as envie de choses de la métropole que je pourrai t'envoyer n'hésites pas à poser la question....je n'ai pas vu bcp de merceries par chez toi....Encore bravo pour le blog, continues c'est très sympa !    Amitiés  Armelle

enora 21/02/2006 05:48

bonjour, et merci pour les compliments ! pour répondre à vos question, Pierre ne travaille pas à Gillot, il n'est "que" pilote amateur (mais breveté tout de même ;O) )
il vole à Pierrefonds... plus près de chez nous !
et en ce qui concerne le fuur coussinet, la grille est bien dans le livre "petits cadeaux brodés" de chez Mango... il me reste encore de la lavande : je met moitié lavande, moitié ouatine dans mes coussins ;O) merci encore Dorothée ! elle sent très bon !!!
bisous enora

Cerise 04 20/02/2006 21:12

J'ai hâte de voir le sac terminé !  J'aime beaucoup les initiales disposées de cette façon.
Quand au petit motif, extrait du livre " Petits cadeaux brodés " il me semble, j'adore ce style... mais il ne va plus te rester de lavande... ;)  je t'en enverrai un peu avec ta toile !!!
Bisous

Claire 20/02/2006 20:18

Superbe !
Ton homme doit être content ! au fait, il bosse à Gillot pour une compagnie aérienne ? Je bossais pour air austral sur mayotte lorsque j'y habitais
 
Sinon j'adore le style du coussinet
bravo
 
Bisous
@ +
 
Claire

Bienvenue

  • : l'été en hiver
  • l'été en hiver
  • : couture, tricot, crochet, bijoux... des réalisations au gré de mes envies et de mon temps libre, sous le soleil réunionnais
  • Contact

merci ...

vos commentaires me font toujours plaisir, ce sont eux qui font que ce blog est encore plus vivant...
à bientôt !

en passant


Mes Archives

abonnez-vous : flux RSS

petite météo

j'en suis